Dans un contexte où l’industrie de la publicité se prépare à un avenir sans cookie, il est important de fournir aux acheteurs médias et aux éditeurs les outils pour comprendre l’impact de la dépréciation des cookies tiers et des ID mobile en temps réel.
C’est pourquoi Smart sort ce mois-ci son premier « Identity Indicator » : un rapport trimestriel basé sur les données de Smart, et destiné à donner un aperçu des tendances émergentes en matière de consentement et d’identity / privacy.
L’« Identity Indicator » de Smart offre ainsi un regard trimestriel sur les tendances émergentes autour du consentement et de l’identité, dans la transition vers un écosystème de publicité numérique privilégiant la confidentialité.
Toutes les données de ce rapport proviennent du SSP de Smart et ont été collectées du 8 au 28 mars 2021 sur l’inventaire web et/ou mobile de tous les éditeurs de Smart dans les marchés suivants : le Brésil, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, le Royaume-Uni et les États-Unis.