Digiteka déploie une offre Click & Collect pour aider les entreprises dans leur stratégie e-commerce

Digiteka ne se voyait pas traverser ce nouveau confinement sans pouvoir aider les commerces les plus impactés par cette crise sanitaire et économique à générer du chiffre d’affaires.

 

En tant qu’AdTech engagée, Digiteka s’est interrogée sur la façon dont elle pouvait apporter sa contribution pour permettre aux entreprises de pouvoir continuer à vendre leurs produits et/ou services en cette période compliquée.

Pour accompagner les annonceurs et leur permettre de générer du trafic sur leur site, Digiteka lance une offre Click & Collect, en partant d’un principe simple : « aujourd’hui plus que jamais, chaque clic compte ». Afin de favoriser les conversions, l’offre Click & Collect de Digiteka intègre un pré-roll enrichi (Call- to-Action) et une facturation à la performance (achat au CPC). Ainsi lorsqu’un utilisateur clique sur un pré-roll, il arrive directement sur le site de l’annonceur et ce dernier ne paye que le coût correspondant à ce clic.

« Avec la période des fêtes qui approche, il nous a semblé important de lancer une offre à la performance, permettant à nos annonceurs de booster leurs revenus issus du e- commerce en leur assurant un ROI » a expliqué Clémentine Vanderdonckt, Head of Advertising de Digiteka.

 

 


 

À propos de Digiteka 

Depuis 2007, Digiteka accompagne les plus grandes marques médias dans leur stratégie vidéo en France, en Belgique, au Royaume-Uni et en Espagne. Leader des Smart Players, la société a développé une suite vidéo complète adaptée à leurs enjeux d’audience et de monétisation. La régie publicitaire intégrée de Digiteka propose au marché une offre 100% in-stream, 100% brand-safe et 100% premium qui s’appuie sur une technologie exclusive de contextualisation et de ciblage sémantique. Plus de 250 médias ont choisi Digiteka comme partenaire technologique officiel. Plus de 3500 producteurs participent à son service de syndication de contenus. Avec 42.4 millions de visiteurs uniques* et 300 millions de vidéos vues par mois, les agences médias et les annonceurs les plus influents lui font confiance pour leurs campagnes publicitaires.

Sources : Digiteka, Sources internes, septembre 2020 // *Médiamétrie NetRatings, Audience Internet Global, septembre 2020