« Il y a deux manières d’aborder la révolution numérique : soit on considère qu’il s’agit d’une affaire d’experts, soit au contraire qu’il s’agit d’un vaste mouvement qui change l’entreprise, les organisations, les comportements.
L’objet de Marketing Remix est de concilier les deux manières de voir. A l’heure où les enjeux sont redéfinis et où les métiers évoluent, le Directeur Marketing doit à la fois comprendre les outils et nourrir une vision stratégique. Face à un monde fragmenté le marketer doit être capable d’articuler différentes spécialités, différents registres de décision, différents types de partenaires et d’agences, dans un contexte de grande hybridation.
Pour poser les bonnes questions, nous avons co-construit la conférence avec le marché. Nous avons composé un comité de grands annonceurs et marques.
Puis nous constituons un panel représentatif des tendances du marché. De fait, Marketing Remix réunit au cours d’une journée les meilleurs experts, les pure players comme les marques établies, les leaders du marchés afin de donner une vision complète et concrète. Toute la chaîne sera représentée : des éditeurs aux annonceurs !
De grands sujets seront débattus, entre autres : l’expérience, le rôle de la marque, l’attention, la fusion physique et digital, la fusion on/off, la voix, l’impact de l’intelligence artificielle, la nécessité de créer une langue commune sans jargon, la créativité à l’âge de la data, la transparence, l’évolution des métiers et des profils… » explique l’équipe de Viuz.
Avec cette nouvelle édition de Marketing Remix, Viuz et ses partenaires vous propose de reprendre la main et d’aborder concrètement les grands thèmes du moment : paradigme de l’expérience, l’ère post-cookie, les enjeux de l’identité, les révolutions de l’intelligence artificielle dans le marketing et les usages, la crise du consentement, les leviers de la data au temps du RGPD, les missions de la marque à l’ère digitale, la phygitalisation, le social commerce, l’empowerment du consommateur…
Autant de sujets, et bien d’autres, qui seront débattus le 7 novembre.
Le 7 novembre, reprenez la main : demandez le programme !
Et, pensez à vous inscrire !